L'emblème LocalTrax


La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande La langue portugaise La langue italienne

Comme LocalTrax Travaille

C'est l'Objet Téléphonique!
Avec le coup de téléphone libre (415) 550-TRAX, les admirateurs de la musique du Domaine du golfe peuvent maintenant essayer la musique de centaines de liasses locales devant la décision au club. Le lien spécial de la musique à la demande de LocalTrax joue les modèles de la musique et les listes des meilleurs clubs vivants de la musique du domaine et les liasses, directement par téléphone!

LocalTrax 24 heures de par le jour, chaque jour manient, et est accessible pour chacun avec le téléphone de bouton. Les visiteurs simplement la perforeuse dans quelques lettres de la part des liasses ou le club pour entendre les modèles de 90 secondes de la musique et les listes complètes! C'est ce poumon! Et à la différence de certains services, qui utilisent 900/976 quantités, LocalTrax est toujours libre chez l'abonné provoquant!

Regardez la mère, Aucun Tissu!
Ne nous comprenez pas faussement, nous aimons le tissu. Mais pour essayer la musique, le téléphone - le choix juste pour quelques raisons.

L'Accès universel
En réalité tous ont un accès à un bon vieux téléphone. Si est, en téléphonant de la maison, le travail, les maisons de l'ami, le portable, ou même du téléphone - l'automate, LocalTrax seulement libre, rappellent. Maintenant comparez cela au nombre de gens avec la libre accès au web-navigateur avec la capacité sonore. Recevez le tableau ?

Le son l'Objet
Du graphique est grand, les hyperréférences sont propres, mais que les gens en effet veulent, doit entendre la musique! Le téléphone était construit pour le son et fait un beau travail de la musique livrant. À vrai dire, audiobaladeurs en cours pour le tissu ont fait une longue voie, mais leur qualité sonore est est bas, et ils avalent la largeur de la ligne. Même s'ils devraient proposer le son avec la bonne qualité, ils manqueraient encore de l'Accès Universel, que le téléphone possède.

[Home page LocalTrax]



Le droit d'auteur © 1996 LocalTrax ®. Tous les droits sont protégés.

LocalTrax Logo


Spanish English French German Portuguese Italian

How LocalTrax Works

It's a Telephone Thing!
With a free call to (415) 550-TRAX, Bay Area music fans can now sample the music from hundreds of local bands before venturing out to a club. The LocalTrax music-on-demand hotline plays music samples and schedules from the area’s best live music clubs and bands, right over the phone!

LocalTrax operates 24 hours a day, every day, and is available to anyone with a touch-tone phone. Callers simply punch in a few letters of a band's or club’s name to hear 90 second music samples and complete schedules! It’s that easy! And unlike some services that use 900/976 numbers, LocalTrax is always free to the calling party!

Look Ma, No Web!
Don't get us wrong, we love the web. But for sampling music, the telephone is the right choice for a couple of reasons.

Universal Access
Virtually everyone has access to the good old telephone. Whether calling from home, work, a friend's house, a cell phone, or even a pay phone, LocalTrax is just a free call away. Now compare that to the number of people with ready access to a web browser with audio capability. Get the picture?

The Sound's the Thing
Graphics are great, hyperlinks are neat, but what people really want is to hear the music! The telephone was built for sound and does a fine job of delivering music. True, streaming audio players for the web have come a long way, but their sound quality is still pretty low, and they gobble up bandwidth. Even if they were to offer sound with good quality, they would still lack the Universal Access that the telephone enjoys.

[LocalTrax Home Page]



Copyright 1996 LocalTrax . All Rights Reserved.
return_links($n); ?> print_links(); ?>